Places disponibles pour 2023-2024

Bonjour à tous,

Quatre semaines après le début de la saison, des places sont encore disponibles dans notre association.

Pour les groupes perfectionnement, le détail des places par catégorie d’âge est le suivant :

• En catégorie Avenir (9 – 11 ans) :
    • avec 1 entraînement par semaine : 4 places le jeudi de 17h à 18h.
    • avec 2 entraînements obligatoires par semaine : 5 places le jeudi et 5 places le vendredi de 17h à 18h.

Pour l’explication du fonctionnement de la catégorie Avenir : voir le projet pédagogique du club page 11.

• En catégorie Benjamin (12 – 13 ans) : 3 places le mardi de 18h à 19h.
  • En catégorie Junior & Sénior (14 – 20 ans) : 2 places le mercredi de 19h à 20h30, 3 places le vendredi de 18h à 19h30.

Pour les groupes compétition :

Il reste de la place dans toutes les catégories. Vous pouvez nous contacter sur la boîte mail suivante pour une inscription en groupe compétition : contact.

Voici le formulaire pour vous inscrire sur  les créneaux évoqués ci-dessus : Formulaire d’inscription

Pour les nageurs de 9 ans et moins et 20 ans et plus, nous n’avons plus de place disponible pour le moment.